Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

L'énergie durable, c'est toi !

un rassemblement pour tous les 12-19 ans, à Strasbourg à la Toussaint : chacun est énergie et ensemble, aujourd’hui, et avec d’autres demain, l’énergie devient durable pour alimenter la fraternité.

Du Mercredi 30 oct au Samedi 02 nov

Qui est concerné ? Les jeunes de 12 à 19 ans, méjistes ou non, animateurs et responsables.

 

Quand ? du 30 octobre au 2 novembre 2013

 

Où ? Au Zénith de Strasbourg

 

Combien ? Environ 120 € /jeune (prix définitif en remplissant le formulaire d'inscription) - tarif dégressif pour les enfants d'une même famille.

 

Comment s'inscrire ? Directement sur le site http://rn2013.fr/ (rubrique "S'inscrire au RN").

Remarque : si vous connaissez des personnes qui souhaitent s'inscrire mais n'ont pas d'accès à Internet, n'hésitez pas à nous communiquer leurs coordonnées pour que l'on puisse prendre contact avec elles.

 

Quand s'inscrire ? Avant le 20 octobre.

 

Comment s'y rendre ? Un transport sera organisé par le MEJ Nord-Pas-De-Calais. Un ou plusieurs bus (en fonction du nombre d'inscrits) partiront de Lille et Arras (horaires et lieu de départ/arrivée à définir, covoiturage à partir de notre diocèse vers les lieux de départ du bus). Il faut compter environ 50 €/jeune.

C'est Claude Ryckewaert (  cm.ryckewaert"chez"orange.fr)  qui organise les bus.

 

Ce rassemblement national devrait réunir 2000 jeunes et responsables, venus de toute la France, de la Belgique et du Luxembourg. Pendant 4 jours, vous vivrez un temps fort MEJ, découvrirez que chacun est énergie et qu’ensemble, aujourd’hui, et avec d’autres demain, l’énergie devient durable pour alimenter la fraternité.

C'est une très belle occasion de faire de nouvelles rencontres, prier, chanter, ...

 

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire et nous prévenir (mej@cathocambrai.com) pour que l'on puisse prévoir le nombre d'inscrits et faire les réservations de cars.

 

Article publié par catherine priester • Publié Vendredi 05 juillet 2013 • 3835 visites

Haut de page