Audimat record pour l'émission "fais moi la faveur..."

Tous les FNOUs et JTs de nos trois diocèses à la rescousse de l'animatrice de l'émission "fais moi la faveur de t'arrêter chez moi"

le Dimanche 25 nov 2018

Un Jingle qui a résonné toute la journée : "fais moi la faveur de t'arrêter chez moi"

a rythmé la journée des mejistes rassemblés à Lens en ce jour du Christ-Roi.

Une bonne cinquantaine de mejistes de 7 à 12 ans,  accompagnés d'une vingtaine de leurs responsables et JK avaient répondu positivement à l'invitation  de participer en direct à l'enregistrement de l'émission "fais moi la faveur de t'arrêter chez moi"

Aptrès un temps de prière d'offrande de la journée, tous ont pu  se laisser toucher par les témoignages d'Hérode, Robert le berger et Marie de Nazareth, qui ont chacun vécu une rencontre qui a bouleversé leur vie.

Répartis dans dix villes différentes (Paris, Strasbourg, Saint-Malo, Nantes, Tours, Nice, la Rochelle, Marseille, Bordeaux, Lyon) les jeunes ont pu faire connaissance et se partager des rencontres qui ont compté dans leur vie.

Puis  chaque ville a rencontré successivement 5 autres villes dans des épreuves collaboratives, qui les ont menées à découvrir toutes ensemble le mot mystère de l'émission : HOSPITALITE 

 

Après le repas chaque ville a déployé des trésors  de créativité dans la conception d'un spot télévisé pour promouvoir le passage dans ses murs du tournage d'une prochaine émission  "fais moi la faveur..." : de quoi gonfler assurément l'audimat de cette émission  !

Après un temps de relecture par ville et par tranche d'âge, le temps était venu  d'accueillir parents et familles  pour célébrer ensemble l'eucharistie du dimanche du Christ Roi.

FNOUs et JTs sont repartis chez eux le coeur en joie , et tous se sont donné rendez vous pour le prochain rassemblement régional les 9 et 10 mars

 

 

Article publié par catherine priester • Publié Lundi 26 novembre 2018 • 48 visites

keyboard_arrow_up