on l'avait imaginé, préparé des jeux ... et quand les JTs sont arrivés au huitiéme jour, le soleil , enfin plutôt la pluie qui le cachait, a bousculé tout le programme. Il nous a fallu oublier les jeux qui étaient prévus à l'extérieur , mais Anne l'animatrice du huitième jour a apporté des jeux de société.
Après quelque temps de chant en commun, Zélie, Caroline blonde, Eugénie, Maxime, Eléna, Johan,Julia 0, Julia M, Nathalie, Laurine, Caroline brune, Léonie, Jacques, Paul ,Benoit et Léopold se sont répartis en trois groupes autour d'un jeu de dada , de mikado et de puissance 4. L'occasion de bien rire tous ensemble !
Un petit goûter partagé (gateaux et bonbons apportés par les mejistes, boissons -coca light ! - apporté par le huitième jour) en musique a précédé un petit moment de danse avant de se séparer, en ayant l'envie de nous revoir .
Yohann n'a qu'un seul regret : qu'il n'y ait pas eu de slows à danser. Regret bien compensé par la joie devivre un beau moment avec les enfants.
S'il n'y a pas de photo de danses , c'est que ça bougeait trop vite ...effectivement avec des slows ça aurait permis les photos !